Lights4fun Fr Reviews

4.27 Rating 1,176 Reviews
83% of reviewers recommend Lights4fun Fr
516 Review Views (past 24 hours)
5PM - 7PM
39 Review Views
7PM - 9PM
40 Review Views
9PM - 11PM
39 Review Views
11PM - 1AM
18 Review Views
1AM - 3AM
41 Review Views
3AM - 5AM
41 Review Views
5AM - 7AM
39 Review Views
7AM - 9AM
60 Review Views
9AM - 11AM
59 Review Views
11AM - 1PM
36 Review Views
1PM - 3PM
59 Review Views
3PM - 5PM
45 Review Views
5PM
5PM
Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photo to this review?
Upload Photo
(only JPEG and PNG files) (optional)
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

"??????????"
Posted 1 month ago
Are you Lights4fun Fr? Gain access to your dashboard so you can reply to this review. Get Access
"Livré en temps et en heure"
Posted 1 month ago
"Livraison rapide"
Posted 1 month ago
"Nos soirées sont plus agréables grâces à vos guirlandes qui illumine notre jardin."
Posted 1 month ago
"Sav au top et très réactif car une des lampes ne marchait pas. Envoi d’une de remplacement dans la semaine sans obligation de renvoyer celle qui était défectueuse"
Posted 2 months ago
"TB SAV ! Merci"
Posted 2 months ago
"Très satisfait du produit commandé"
Posted 2 months ago
"Article reçu dans les délais. Très bonne qualité de ma guirlande, à un prix plus que raisonnable"
Posted 2 months ago
"Très satisfaite de mes achats, sauf une guirlande solaire qui ne fonctionne pas très bien. Livraison rapide et en bon état. Je tiens à souligner la disponibilité et l'amabilité de la personne du service client, c'est assez rare maintenant pour le souligner. Je recommanderai très certainement chez Lights4fun."
Posted 2 months ago
"Colis bien reçu ! Dans les temps bien emballé avec le petit catalogue à l’in 😊"
Posted 2 months ago
"Propose de beaux objets"
Posted 3 months ago
"jolie guirlande, un peu chere pour la longueur, à voir dans la durée..."
Posted 3 months ago
"Je m'attendais à un éclairage plus intense... un peu déçus par le produit, sinon livraison satisfaisante"
Posted 3 months ago
"produits originaux et abordables"
Posted 3 months ago
"Qualité très satisfaisante du produit, raffiné dans notre jardin en un mot le TOP ! je recommande vivement grandiose"
Posted 3 months ago
"Produit conforme à mes attentes"
Posted 3 months ago
"Belle animation deterrasse"
Posted 3 months ago
"Aucun avis"
Posted 3 months ago
"J'aurais souhaité avoir des messages pour suivre l'acheminement du colis."
Posted 3 months ago
Bonjour Madame

Merci de votre évaluation! En effet le service que vous aviez choisi pour votre commande etait notre service standard qui est geré par la Poste aérienne malheureusement avec celui-ci il n'y a pas de numéro de suivi pour pouvoir suivre votre commande.
La seule option pour avoir un suivi est Chronopost avec un delai de livraison de 2 a 3 jours ouvres.

Excellente journée a vous!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 3 months ago
"Reception très longue"
Posted 3 months ago
Lights4fun Fr is rated 4.27 based on 1,176 reviews