Lights4fun Fr Reviews

4.27 Rating 1,176 Reviews
83% of reviewers recommend Lights4fun Fr
516 Review Views (past 24 hours)
4PM - 6PM
41 Review Views
6PM - 8PM
40 Review Views
8PM - 10PM
39 Review Views
10PM - 12AM
38 Review Views
12AM - 2AM
19 Review Views
2AM - 4AM
45 Review Views
4AM - 6AM
40 Review Views
6AM - 8AM
38 Review Views
8AM - 10AM
56 Review Views
10AM - 12PM
59 Review Views
12PM - 2PM
38 Review Views
2PM - 4PM
63 Review Views
4PM
4PM
Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photo to this review?
Upload Photo
(only JPEG and PNG files) (optional)
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

"CERTAINES DES GUIRLANDES COMMANDEES NE FONCTIONNAIENT PAS"
Posted 1 month ago
Are you Lights4fun Fr? Gain access to your dashboard so you can reply to this review. Get Access
"produit convenable"
Posted 1 month ago
"Bon service après vente...mais au moins 2 produits défectueux sur ma première commande; c'est regrettable, même si le bouddha m'a été renvoyé"
Posted 2 months ago
"sur les 8 torches achetées, 2 ne fonctionnent pas"
Posted 3 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que 2 de vos torches solaires ne marchent pas! Cela n'est pas normal du tout et nous aimerions résoudre cela pour vous au plus vite! Nous vous avons donc contacté et attendons votre retour.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 3 months ago
"Eclairage médiocre"
Posted 4 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Je suis navrée d'apprendre que nos lumieres ne conforment pas a vos espoirs! Nous préconisons toujours une deuxieme source d'illumination avec toutes nos lumieres puisque elles ont un but purement decoratif. Nous vous rappelons pourtant que vous avez 30 jours pour changer d'avis et vous pourrez donc retourner l'article envers nous pour un remboursement. N'hesitez pas a contacter notre SAV pour toute information supplémentaire.

En esperant que ceci puisse vous etre d'aide.
Bien cordialement

Lights4fun
Posted 4 months ago
"Qualité moyenne à petite"
Posted 4 months ago
"Les guirlandes nous ont beaucoup plus. Il y a juste eu un petit souci avec l’une des guirlandes mais qu’on a résolu nous mêmes"
Posted 5 months ago
Bonjour!

Merci de votre evaluation! Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que vous ayez eu un souci avec un de nos produits, cela n'est pas normal du tout et nous sommes ravis d'avoir pu vous contacter et pu résoudre ceci pour vous au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement
Lights4fun
Posted 5 months ago
"Envoi rapide et soigné. Seul bémol la guirlande qui n'est pas très fonctionnelle."
Posted 5 months ago
Bonjour Monsieur,

Merci de votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas 100% satisfait avec notre guirlande solaire. Nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour changer et retourner l'article pour un remboursement.

En esperant que ceci puisse vous etre d'aide.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 5 months ago
"Le colis a été renvoyé car ne me convenait pas. Remboursement très rapide mais les frais de port ne m'ont pas été remboursé (à mes frais). Un peu dommage...."
Posted 5 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous avons bien recu votre retour et nous vous confirmons le remboursement integrale de votre commande, frais de port inclus. Au plaisir de vous revoir bientot chez Lights4fun!

Excellente journée!
Lights4fun
Posted 5 months ago
"Livraison très rapide mais information sur le produit disant lumière chaude fausse."
Posted 7 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation!
Nous sommes désolés d'apprendre que nos lumieres ne conforment pas a vos espoirs! En effet il existe plusieurs tonalités de blanc chaud ce qui en effet peut créer quelques confusion, nous vous rappellons que vous avez 30 jours pour changer d'avis et retourner l'article pour un remboursement! Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter au 0533520644 et notre equipe SAV sera ravie de pouvoir vous aider!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 7 months ago
"Joli mais éclairement très (trop) faible."
Posted 7 months ago
"Colis et produit conforme. Fonctionne bien. Délais de livraison trop long (10 j dans mon cas)!"
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait avec notre produit! Nous vous rappelons que nous avons 2 type de livraison, celle standard que vous avez choisi dont le delai est de 4 a 10 jours ouvrés (Lundi au Vendredi seulement) ou bien une livraison en 3 jours ouvrés max. avec Chronopost!

Excellente journée!
Lights4fun
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait avec notre produit! Nous vous rappelons que nous avons 2 type de service de livraison, celui standard que vous avez choisi dont le délai est de 4 a 10 jours ouvrés (Lundi au Vendredi seulement) ou express avec Chronopost avec un délai de 3 jours ouvrés max.

En vous souhaitant une excellente journée!
Bien cordialement

Lights4fun
Posted 8 months ago
"bon produit, livraison en retard"
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez bien recu votre colis, en effet celui-ci a été expédié de notre entrepot le 17 Décembre avec un délai de livraison 2 a 3 jours ouvrés. D'apres le suivi, nous voyons que vous l'avez recu le 20 Décembre donc dans le délai indiqué sur notre site.

En vous souhaitant une bonne année 2019!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"L’article que j’ai commandé, un bouchon de remplacement pour l’arbre de lumière Chriestmas, était correct et fonctionne bien maintenant que je l’ai reçu, mais je l’ai commandé le 8 décembre sur le site Web français en pensant qu’il viendrait de France. Imaginez ma surprise quand il a été envoyé. en provenance d’Angleterre et n’est pas arrivé jusqu’au 26 décembre, 18 jours en réalité. Cela a en quelque sorte vaincu l'objet de penser que je l'obtiendrais rapidement de la France. Je suis un Britannique vivant en France."
Posted 8 months ago
Bonjour Daniel,

Merci de votre évaluation!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'ait pas été livré dans le délai indiqué (4 a 10 jours ouvrés). En effet votre colis a été expédié de notre entrepot allemand le 8 Décembre et la livraison aurait du se faire au plus tard le 21 Décembre. Nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payé, pour nous excuser de cet inconvenient.

En vous souhaitant une bonne année 2019.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"je Viens de reçevoir ma commande ce jour le27/12/18. La livraison n’est vraiment pas au top. D.schluck"
Posted 8 months ago
Bonjour Daniel,

Merci de votre évaluation!
Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande dans le délai indiqué, en effet vous auriez du la recevoir le 21 Décembre au plus tard, malheureusement le transporteur a eu pas mal de retards avec toutes les livraison pendant la période de Noel. Nous vous avons remboursé donc, les frais de port que vous avez payé avec toutes nos excuses.
En vous souhaitant une bonne année 2019!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"Colis pas encore reçu...très en retard..."
Posted 9 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas recu votre colis, toutes nos excuses pour ce délai. Nous vous avons envoyé un email pour résoudre ceci pour vous au plus vite. Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"Article conforme à la commande mais livré avec du retard (délai de 15 jours contrairement aux 4-10 jours annoncés). Impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour savoir où en était la commande."
Posted 9 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande dans les délai indiqué, en effet vous auriez du la recevoir le 17 Décembre au plus tard. Toutes nos excuses aussi si vous avez eu du mal a nous joindre, en effet nous avons été tres occupés pendant la période de Noel. Nous vous confirmons le remboursement des frais de port que vous avez payé pour la commande avec nos plus sinceres excuses.
En vous souhaitant une bonne année 2019!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 8 months ago
"J'ai commandé une girlande à pile. J'ai appelé pour avoir des détails et être certain que la minuterie pouvait être désactivée. On me l'a certifié, mais il n'en est rien... La guirlande fonctionne donc 6h par jour aux mêmes horaires. Il n'y a même pas de bouton on/off pour réinitialiser le départ. On est obligé de dévisser le boîtier, oter et remettre une pile pour que la guirlande se remette en route. A part cela l'accueil au téléphone était excellent."
Posted 9 months ago
"Apres nombreuses contacts avec la firme enfin le paquet est arrivee. Les bougies sont bien mais les problemes pour avoir de contact avec vous a demande de la aptience. J'ai eu le contact avec trop de personnes differentes. Mais le paquet est arrive' a bon port. Lis Maffait"
Posted 9 months ago
Bonjour Lis

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu des soucis pour nous contacter, pendant la periode de Noel nous avons en effet tres occupé, toutes nos excuses pour cela. Nous restons pourtant joignables au 0533520644 ou sur notre adresse email aide@lights4fun.fr
Nous comprenons que vous n'ayez pas recu votre commande dans le délai indiqué, et vous avons donc remboursé les frais de port de 4.99 euros avec nos excuses.


Nos meilleurs voeux pour cette année 2019!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 8 months ago
"Article reçu après 3 semaines d'attente,et le paquet ouvert!!Merci quand même."
Posted 9 months ago
Bonjour Monsieur Behaghel, merci de votre commentaire! Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis 2 jours après le délai estimé. Ce n'est pas normal du tout. Nous vous avons de ce fait fait un remboursement immédiat des frais de livraison.

Très cordialement, Lights4fun
Posted 9 months ago
Lights4fun Fr is rated 4.27 based on 1,176 reviews