Lights4fun Fr Reviews

4.27 Rating 1,176 Reviews
83% of reviewers recommend Lights4fun Fr
516 Review Views (past 24 hours)
4PM - 6PM
41 Review Views
6PM - 8PM
40 Review Views
8PM - 10PM
39 Review Views
10PM - 12AM
38 Review Views
12AM - 2AM
19 Review Views
2AM - 4AM
45 Review Views
4AM - 6AM
40 Review Views
6AM - 8AM
38 Review Views
8AM - 10AM
56 Review Views
10AM - 12PM
59 Review Views
12PM - 2PM
38 Review Views
2PM - 4PM
63 Review Views
4PM
4PM
Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photo to this review?
Upload Photo
(only JPEG and PNG files) (optional)
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

"La moitié de mes achats ne fonctionnait pas ou était défectueux et à présent une torche solaire ne fonctionne pas... un boudha m'a été remplacé mais j'ai deux guirlandes , même avec un bon chargement solaire qui ne s'allument pas. Je suis obligée de mettre sur off puis sur on pour qu'elles s'allument et ensuite elles brillent 2 mns...tout est chinois et je suis très déçue."
Posted 1 month ago
Are you Lights4fun Fr? Gain access to your dashboard so you can reply to this review. Get Access
"les leds sont beaucoup trop petites , c'est une babiole !"
Posted 2 months ago
Bonjour

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait avec nos lumieres, en effet elles ont un but purement décoratif. Nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour changer d'avis et retourner votre commande pour un remboursement. Merci de contacter notre équipe SAV au plus vite pour qu'ils puissent vous donner des infos supplémentaires.

Excellente journée!
Lights4fun
Posted 2 months ago
"Pour les produits le service er l accueille telephonique ça merite un 5+ C est vremant top! Je déclassé à 2 trouvant débile que pour ouvrire un compte il faut d abord passé commande."
Posted 3 months ago
Bonjour Monsieur!

Merci de votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueill vous ai fait plaisir :) En effet la seule facon d'ouvrir un compte sur notre site est celle de passer une commande d'abord, nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour ceci. Pourtant vous n'aurez pas besoin de créer forcement un compte pour passer commande et si vous avez le moindre doute, n'hesitez pas d'appeler notre service client qui sera bien ravi de vous aider pour quoi que ce soit!

Excellente journée a vous!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 3 months ago
"Assez déçue par cette guirlande dont on ne peut pas changer les ampoules, alors que ce n’est pas mentionné lors de l’achat... Light4fun ne se préoccupe visiblement pas de l’écologie, et c’est déplorable !"
Posted 6 months ago
Bonjour Mme Lecomte,

Merci de votre commentaire. En effet nos guirlandes n'ont pas d'ampoules remplaçables car nos les fabriquons afin que vous n'avez pas besoin de les remplacer par leur qualité et de ce fait limitant les déchets qui auraient été provoqués par des ampoules remplaçables.

N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute information supplémentaire.

Excellente journée,

Très cordialement, Lights4fun
Posted 5 months ago
"Achat de guirlande solaire de jardin qui ne fonctionne malheureusement pas à peine sortie de l'emballage!"
Posted 6 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un probleme avec votre guirlande solaire des le premier usage.
Nous aimerions résoudre ceci pour vous au plus tot et nous vous avons donc contacté par email et restons a votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 6 months ago
"Bonjour, j'ai passé la commande il y a 2 semaines, et vous demandez un avis sur la prestation alors que je n'ai toujours pas reçu le colis. Cordialement,"
Posted 7 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas recu votre commande, cela n'est pas normal du tout et nous vous avons envoyé un email pour faire le necessaire pour vous au plus tot! Nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée a vous!

Lights4fun
Posted 7 months ago
"le délai de livraison!! j'ai choisi la poste ( 4.99) et 10 jours toujours rien. J'appelle le service client qui me réponds aimablement que ça peu prendre 3 semaines....alors que ce n'était pas précisé.et finalement je l'ai reçu au bout de 13 jours! Pour le produit ça ne correspondait pas, pour moi il manque une photo plus précise de la prise. Retour pour remboursement, on verra l'année prochaine."
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Comme indiqué sur notre site, La poste offre un service standard dont le délai de livraison est de 10 jours ouvrés (Lundi au Vendredi seulement). Si vous auriez besoin d'une livraison plus rapide nous vous rappellons qu'il y a l'option de Chronopost pour une livraison en 2 -3 jours ouvrés.
Vous pouvez bien sur retourner l'article envers nous pour un remboursement, merci de suivre notre procedure de retours comme indiqué sur notre site ou de contacter notre SAV sur aide@lights4fun.fr

Excellente journée a vous!
Lights4fun
Posted 8 months ago
"Le problème ne vient pas du produit mais de la livraison. Nous avons passé la commande le 22 décembre avec un supplément (Chronopost ) ou il nous disait être livré entre 2 à 3 jours ouvrés. Notre colis n'est arrivé que le 03 janvier. Alors que c'était un cadeau pour le 1er janvier."
Posted 8 months ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'ait pas été livrée dans le délai indiqué, comme geste commercial nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payé pour la livraison express.
En esperant que ceci puisse vous etre d'aide.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"les lanternes sont arrivées avec les vitres cassées. je pense que ceci est dû au transporteur chronopost. les colis sont en vrac dans le camion."
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vos lanternes soient arrivées endommagées lors de la livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu echanger avec vous directement et vous confirmons le remboursement de votre commande dans son integralité.

Bonne fin de journée!
Lights4fun
Posted 8 months ago
"Bonjour, A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande. cdlt"
Posted 8 months ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande dans le délai de livraison, de ce fait nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payé. Merci de nous contacter au plus tot sur aide@lights4fun.fr si vous n'avez toujours pas recu votre commande.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 8 months ago
"Je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Et noël est passé !!"
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désoles d'apprendre que vous n'ayez jamais recu votre colis, malheureusement il a été perdu dans le reseau du transporteur. Nous avons le plaisir de vous confirmer le remboursement de votre commande dans son integralité.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 8 months ago
"Je n ai toujours rien reçu et j attendais ce colis pour mes éclairage de noël très déçu"
Posted 8 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis, en effet le délai de livraison ultime etait prevu pour le 21 Decembre au plus tard. De ce fait nous avons fait un remboursement des frais de port que vous avez payé. Merci de nous contacter sur aide@lights4fun.fr si vous n'avez toujours pas recu votre colis.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 8 months ago
"je n'ai pas reçu mon colis commandé le 1er décembre et nous sommes les 19."
Posted 9 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis. Suite a votre appel téléphonique, nous sommes heureux de confirmer le remboursement de l'integralité de votre commande.

Au plaisir de vous revoir bientot chez Lights4fun.
Nos meilleurs voeux pour cette année.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 8 months ago
"j'ai passé commande le 30/11 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande"
Posted 9 months ago
Bonjour Mme Quidbeuf,

Merci de votre commentaire, nous sommes navrés que votre commande ne soit arrivée dans les délais attendus mais sommes néanmoins ravis d'avoir pu échanger avec vous afin de vous remplacer votre commande en son intégralité ainsi que de vous avoir indiqué de garder le colis.

Très cordialement,
Lights4fun.
Posted 9 months ago
"Produit de mauvaise qualité"
Posted 9 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas 100% satisfait avec notre article, nous sommes pourtant ravis d'avoir pu organiser un article de remplacement pour vous a nos frais entierement.

Excellente journée a vous!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"Déçu du sapin, ne correspond pas du tout à l'image il est pas du tout touffu comme le préciser l'intitulé. Mais toutefois ravie des guirlandes bougie."
Posted 9 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait avec notre produit.
En effet d'apres l'historique de votre commande il semblerait que vous n'ayez pas commandé un sapin de chez nous mais en fait une guirlande lumineuse avec 50 LED blanc chaud en forme de bougies.

N'hésitez pas a revenir vers nous pour toute information supplémentaire.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 8 months ago
"Produits tres bien. Gestion commande et service client si probleme pas bien du tout!"
Posted 10 months ago
Bonjour Elodie,

Merci de votre commentaire! En effet nous ne pouvons seulement repérer une commande passée de votre part en Août cette année et avions échangé avec vous immédiatement a cette date ci pour vous confirmer que la commande avait bien été prise en compte et expédiée sous 24h ouvrés. Toutes nos excuses s'il y a eu le moindre problème avec ceci et n'hésitez pas à revenir vers nous à tout instant!

Très cordialement,
Lights4fun
Posted 9 months ago
"mauvaise etanchelité au niveau boitier de pile . le boitier de pile plein d'eau , l 'appareil ne fonctionne plus , aprés un orage"
Posted 10 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que votre lumiere ait pris de l'eau et ne marche plus correctement! Cela n'est pas normal du tout, car nos luminaires pour extérieur sont tous certifiés en degré IP44 donc resistant aux intemperies. Nous aimerions résoudre cela au plus vite pour vous, nous vous avons donc envoyé un email. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 10 months ago
"Les guirlandes solaires ne fonctionnent vraiment pas bien. L autonomie est très courte, et encore qd ça veut bien marcher !"
Posted 11 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez des soucis avec votre guirlande solaire, son autonomie devrait en effet durer plus longtemps que cela! Nous vous avons envoyé un email pour regler cela pour vous dans le plus bref délai!

Dans l'attente de votre aimable retour,
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 11 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que votre guirlande solaire ne fonctionne pas , cela est tres etrange ! Nous souhaiterions faire le necessaire pour vous au plus vite et nous vous avons donc envoyé un email!

Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée a vous!


Lights4fun
Posted 11 months ago
"1 semaine et demi d'attente"
Posted 1 year ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande! En effet vous avez choisi la poste aerienne comme type de livraison, qui a un delai de 4 a 10 jours ouvrés.
Nous vous avons appelé et envoyé un email pour résoudre cela pour vous au plus vite!

Excellente journée a vous!
Bien cordialement,

Ligths4fun
Posted 1 year ago
Lights4fun Fr is rated 4.27 based on 1,176 reviews