Lights4fun Fr Reviews

4.26 Rating 1,088 Reviews
83% of reviewers recommend Lights4fun Fr

About Lights4fun Fr: Bienvenue dans notre monde merveilleux ! Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordial et nous adorons vous faire sourire. Tout a commencé en 2003 dans la cuisine de la maison de notre directeur. Depuis, nous avons bien grandis mais notre vision reste la même : vous proposer des décorations lumineuses de qualité et super rigolotes à un prix compétitif.

Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

"J'ai commandé 3 bougies LED qui sont arrivées très rapidement. L'emballage est de qualité tout comme les 3 bougies qui sont très belles. Je recommande !"
Posted 2 months ago
"Très jolie guirlande, de qualité. Aucun soucis pour ouvrir le boîtier des piles, ce qui est souvent le cas avec des produits de moins bonne qualité."
Posted 3 months ago
"Très satisfaite de ma commande"
Posted 3 months ago
"J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Traitement de ma commande rapide. Livraison dans les délais annoncés. Article conforme. Super !"
Posted 3 months ago
"Tout c'est allumé ! c'est parfait"
Posted 3 months ago
"Produit de qualité. Livraison rapide"
Posted 3 months ago
"Livraison très rapide mais information sur le produit disant lumière chaude fausse."
Posted 3 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation!
Nous sommes désolés d'apprendre que nos lumieres ne conforment pas a vos espoirs! En effet il existe plusieurs tonalités de blanc chaud ce qui en effet peut créer quelques confusion, nous vous rappellons que vous avez 30 jours pour changer d'avis et retourner l'article pour un remboursement! Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter au 0533520644 et notre equipe SAV sera ravie de pouvoir vous aider!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 3 months ago
"très jolies ces petites cloches en verre! le socle en bambou est plus foncé que sur les photos, sinon livraison rapide et sans casse! je suis ravie, et recommande!"
Posted 3 months ago
"Beau jardin hiver et été. Produits déjà achetés l'an dernier"
Posted 3 months ago
"livraison rapide service après vent super"
Posted 3 months ago
"Communication originale et attractive, peut-être un peu floue quant à la date de livraison... Article conforme, fonctionnant parfaitement, super pour personnaliser discrètement un intérieur toute l'année"
Posted 3 months ago
"Reactivite exceptionelle des esuipes"
Posted 3 months ago
"Joli mais éclairement très (trop) faible."
Posted 3 months ago
"Bonjour toujours rien reçu ni mails ni paquet, donc remboursé moi c’est tout! Lamentable 👎"
Posted 3 months ago
Bonjour Madame!

Merci de votre évaluation! Nous vous avons répondu Vendredi passé en effet, toutes nos excuses si vous n'avez pas recu notre message. Nous vous confirmons a ce jour le remboursement de l'integralité de votre commande.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 3 months ago
"Lumière, et décoration élégante à domicile"
Posted 3 months ago
"Réponses et livraison rapides. Jolis produits !"
Posted 3 months ago
"Colis expédié le 25 janvier en collisimmo entre 1 et 3 jours pour la livraison à €9.99 comme même. Toujours rien reçu, c’est raté pour le cadeau d’anniversaire de ma copine le 5 février. J’ai envoyé 2 mails sans réponse, c'est très frustrant et pas du tout sérieux, je ne suis pas contente!!!!!!!!!"
Posted 3 months ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis. En effet nous n'avions jamais recu de message de votre part auparavant, toutes nos excuses pour cet inconvenient. Nous vous avons donc envoyé un email pour résoudre ce probleme au plus vite. Nous restons dans l'attente de vous lire.

Excellente journée a vous!
Lights4fun
Posted 3 months ago
"Des produits très bien effet bougie agréable et sans les inconvénients. Service après vente très réactif"
Posted 3 months ago
"délai de livraison respecté et produit conforme à mes attentes"
Posted 3 months ago
"Très bien aucun soucis."
Posted 3 months ago
Lights4fun Fr is rated 4.26 based on 1,088 reviews

Start Your Free Trial Today

Send 400 review invitations for FREE!

Activate Your Account

Book your activation call by clicking the button below. Or call us now on 0116 350 0610 . Book a Call

Alice, Customer Support