Lights4fun Fr Reviews

4.25 Rating 968 Reviews
82% of reviewers recommend Lights4fun Fr

About Lights4fun Fr: Bienvenue dans notre monde merveilleux ! Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordial et nous adorons vous faire sourire. Tout a commencé en 2003 dans la cuisine de la maison de notre directeur. Depuis, nous avons bien grandis mais notre vision reste la même : vous proposer des décorations lumineuses de qualité et super rigolotes à un prix compétitif.

Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
What's your name ?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

"Excellent produit et très bon service après-vente."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Jolies lumières de Noël, ambiance festive."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Commande conforme à l'attendu et produits de qualité. Seul petit bémol, l'attente entre la commande et la réception des produits."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Bonjour, A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande. cdlt"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande dans le délai de livraison, de ce fait nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payé. Merci de nous contacter au plus tot sur aide@lights4fun.fr si vous n'avez toujours pas recu votre commande.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Nous n’avons jamais reçu nos lumières et Noël est fini!! Et malgré mes mails pas de nouvelle"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande en temps pour Noel. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour vous renvoyer la commande ou proceder au remboursement de celle-ci.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Très bon produit"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"je Viens de reçevoir ma commande ce jour le27/12/18. La livraison n’est vraiment pas au top. D.schluck"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour Daniel,

Merci de votre évaluation!
Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande dans le délai indiqué, en effet vous auriez du la recevoir le 21 Décembre au plus tard, malheureusement le transporteur a eu pas mal de retards avec toutes les livraison pendant la période de Noel. Nous vous avons remboursé donc, les frais de port que vous avez payé avec toutes nos excuses.
En vous souhaitant une bonne année 2019!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 2 weeks ago
"Conforme aux descriptions et super rapide a recommander"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Je n'ai jamais recu ma commande."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour vous renvoyer la commande ou proceder au remboursement de celle-ci.

Bien cordialement,
Lights4fun
Delete
Posted 4 days ago
"Je n’ai jamais reçu ma commande, envoyée sans numéro de suivi... ce qui est juste un non sens absolu... j’attends mon remboursement. Je ne recommanderai plus jamais via ce site."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour qu'on puisse organiser une commande de remplacement ou un remboursement si vous le preferez.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 4 days ago
"Je n'ai toujours pas ressus ma commande"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!
Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard, merci de nous contacter sur aide@lights4fun.fr pour qu'on puisse faire le necessaire pour vous.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Beaux produits"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"bonjour très déçue , car je n'ai pas reçue ma commande ,,, pourtant passé début décembre !!! j’espère , avoir un petit geste commerciale , de votre part , car je n'ai pas pu terminer mes décorations extérieurs, comme prévue !!"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande en temps pour les déco de Noel. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour vous renvoyer la commande ou proceder au remboursement de celle-ci.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Commande jamais reçue. Aucun numéro de suivi fourni. Il s'agissait d'un cadeau de Noël et j'ai donc dû faire sans. A ce jour aucun remboursement et aucun nouvel envoi non plus."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!
Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Suite a votre appel, nous sommes ravis d'avoir pu organiser une commande de remplacement pour vous.
En esperant que vos lumieres vous plaisent!

Excellente journée!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 4 days ago
"Je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Et noël est passé !!"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désoles d'apprendre que vous n'ayez jamais recu votre colis, malheureusement il a été perdu dans le reseau du transporteur. Nous avons le plaisir de vous confirmer le remboursement de votre commande dans son integralité.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Commande non reçue, aucun suivi."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande, en effet le service standard que vous avez choisi pour la livraison a un delai de 4 a 10 ouvrés et n'a pas de suivi. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour pouvoir faire le necessaire pour vous au plus tot!

Excellente journée a vous!
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 4 days ago
"Service après vente très agréable"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Pour pouvoir commenter il faudrait déjà que j’ai reçu ma commande !"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Nous vous prions de nous contacter au plus tot sur aide@lights4fun.fr pour pouvoir faire le necessaire pour vous.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 4 days ago
"toujours pas de livraison depuis la commande"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Merci de nous contacter au plus tot sur aide@lights4fun.fr pour vous renvoyer la commande si vous le souhaitez, ou plutot actionner un remboursement dans votre compte!

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 4 days ago
"Probleme de temps de livraison mais malgres cela jai appeler le service client qui ma rembouser les frais de livraison ce qui ai appréciable sinon colis bien emballer et tres satisfaite de mon achat ma deco de noel ai superbe ! Site serieux je recommande"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Lights4fun Fr is rated 4.25 based on 968 reviews

Start Your Free Trial Today

Send 400 review invitations for FREE!

Activate Your Account

Book your activation call by clicking the button below. Or call us now on 0116 350 0610 . Book a Call

Alice, Customer Support