Lights4fun Fr Reviews

4.25 Rating 968 Reviews
82% of reviewers recommend Lights4fun Fr

About Lights4fun Fr: Bienvenue dans notre monde merveilleux ! Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordial et nous adorons vous faire sourire. Tout a commencé en 2003 dans la cuisine de la maison de notre directeur. Depuis, nous avons bien grandis mais notre vision reste la même : vous proposer des décorations lumineuses de qualité et super rigolotes à un prix compétitif.

Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
What's your name ?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

"les lanternes sont arrivées avec les vitres cassées. je pense que ceci est dû au transporteur chronopost. les colis sont en vrac dans le camion."
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vos lanternes soient arrivées endommagées lors de la livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu echanger avec vous directement et vous confirmons le remboursement de votre commande dans son integralité.

Bonne fin de journée!
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Bougies led True glow jolies et qui font vraiment illusion (dommage qu'il n'y ait pas plus de tailles et un modèle chauffe-plat). Envoi soigné et assez rapide."
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
"Outre le fait que le produit correspond parfaitement à ma commande, il y a eu du retard sur la livraison et j’ai eu le remboursement du chronopost que j’avais pris en option. Le SAV en France est tres commercial. Je recommande le site !!"
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
"Qualité et conformité. Descriptif complet et précis. Site très au dessus de ses concurrents. Merci"
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
"Je ne suis pas du tout satisfait puisque 15 jours après la commande d'un simple transformateur, je n'ai encore rien reçu."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour vous renvoyer la commande ou proceder au remboursement de celle-ci.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Livraison completement hors delais.... expédiée le 12 decembre...arrivée le 28 decembre alors que les delais annoncés étaient prévus entre 4 et 10jours."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Votre commande a bien été recue dans le délai indiqués sur notre site qui était de 4 a 10 jours ouvrés donc du Lundi au Vendredi, en comptant Noel aussi, le dernier delai de livraison etait en effet le 29 Decembre. Nous esperons que vos lumieres vous plaisent.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Super service client ! Livraison extra rapide ; je recommande ce marchand. Mes rennes sont magnifiques !"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Produit de qualité conforme au catalogue"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Irréprochable."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"délais respectés et produits conformes"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"bonjour nous somme le 28 décembre et je n ai toujours pas reçu ma commande"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Selon le délai de votre colis, vous auriez du le recevoir au plus tard le 29 Décembre. Merci de nous contacter au plus vite si vous ne l'avez toujours pas recu sur aide@lights4fun.fr pour qu'on puisse faire le necessaire pour vous!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
"Achat guirlande connectable 10m. Pour la qualité je peux mettre 5 étoiles. Pour la livraison idem. En revanche sur l'explication produit je mets 3 étoiles. Exemple l'année dernière j'ai acheté 8 guirlandes connectable à 3 broches. Cette anne je commande les mêmes et bien impossible de les connecter sur mes guirlandes de l'année derniere car le système est passé à 2 broches. Resultats = déçu car aucune explication sur le site et en plus je vais devoir acheter d'autres guirlandes en 2 broches. Bref"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"L’article que j’ai commandé, un bouchon de remplacement pour l’arbre de lumière Chriestmas, était correct et fonctionne bien maintenant que je l’ai reçu, mais je l’ai commandé le 8 décembre sur le site Web français en pensant qu’il viendrait de France. Imaginez ma surprise quand il a été envoyé. en provenance d’Angleterre et n’est pas arrivé jusqu’au 26 décembre, 18 jours en réalité. Cela a en quelque sorte vaincu l'objet de penser que je l'obtiendrais rapidement de la France. Je suis un Britannique vivant en France."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour Daniel,

Merci de votre évaluation!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'ait pas été livré dans le délai indiqué (4 a 10 jours ouvrés). En effet votre colis a été expédié de notre entrepot allemand le 8 Décembre et la livraison aurait du se faire au plus tard le 21 Décembre. Nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payé, pour nous excuser de cet inconvenient.

En vous souhaitant une bonne année 2019.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 2 weeks ago
"Contact agréable et efficace avec votre Sté - c’est un cadeau que j’ai fait, je ne l’ai donc pas utilisé personnellement"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Livraison conforme"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Satisfaite"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Livraison rapide et respect de la commande"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"Colis non reçu"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard, suite a votre appel nous vous confirmos le remboursement des frais de port que vous avez payé.

Au plaisir de vous revoir chez Lights4fun bientot.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 4 days ago
"Très très bien éclairé, décor bien l'endroit où on l'a placé et, très apprécié par les passants."
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
"commande du 9 décembre pas encore arrivée le 26 décembre, sans explication, et personne pour répondre le 26/12"
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande, selon le délai de livraison vous auriez du la recevoir au plus tard le 28 Decembre. Nos bureaux étaient fermé le 26 Decembre car jour ferié, merci de nous contacter sur aide@lights4fun.fr si vous n'avez toujours pas recu votre commande.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 4 days ago
Lights4fun Fr is rated 4.25 based on 968 reviews

Start Your Free Trial Today

Send 400 review invitations for FREE!

Activate Your Account

Book your activation call by clicking the button below. Or call us now on 0116 350 0610 . Book a Call

Alice, Customer Support