Lights4fun Fr Reviews

4.45 Rating 579 Reviews
89% of reviewers recommend Lights4fun Fr

About Lights4fun Fr: Bienvenue dans notre monde merveilleux ! Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordial et nous adorons vous faire sourire. Tout a commencé en 2003 dans la cuisine de la maison de notre directeur. Depuis, nous avons bien grandis mais notre vision reste la même : vous proposer des décorations lumineuses de qualité et super rigolotes à un prix compétitif.

Visit Website

Email:
Matt@lights4fun.co.uk

Are you a business owner?
See Business Solutions

How would you rate Lights4fun Fr ?

Your Rating
Tell us how Company made you happy
Minimum 10 characters
What's your name ?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine

BOOM! Your review is being processed!

Thank you for helping other customers to make an informed decision.

Why not write another review on a recent company you have used and be in with a chance to win £250 Amazon Gift Card. Review Another Company

Hussameddin Haddad
Verified Buyer
"Il y en a un qui marche pas"
Helpful Report
Posted 1 day ago
Bonjour Monsieur,

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'une de vos torches ne fonctionne pas. Nous pouvons vous assurer que ceci n'est pas normal du tout et sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous cet après-midi au téléphone pour solutionner ceci ensemble. Votre remplacement sera donc expédié demain et livré en 2 à 3 jours ouvrés.

Très cordialement,
Lights4fun
Posted 18 hours ago
Visit Website
"bonne qualité"
Helpful Report
Posted 2 days ago
Guillaume Salome
Verified Buyer
"Super carré et pro,merci"
Helpful Report
Posted 3 days ago
Jean-Pierre ESCALA
Verified Buyer
"Très bon rapport Qualité Prix. Produits répondant parfaitement aux attentes. Sérieux de l'entreprise."
Helpful Report
Posted 5 days ago
"Produit correspondant parfaitement aux attentes"
Helpful Report
Posted 5 days ago
CHRISTIAN MEHN
Verified Buyer
"Les lumières sont d’une telle faiblesse (malgré charge maxi des batteries) que c’est juste ridiculement «symbolique » comme éclairage. Encore une fabrication chinoise qui est un attrape nigaud."
Helpful Report
Posted 5 days ago
Bonjour Monsieur,

Merci de votre évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre guirlande lumineuse ne conforme pas à vos espoirs. Nous préconisons toujours une deuxième source d'illumination car nos lumières sont uniquement décoratives. Si vous souhaitez retourner cette dernière contre un remboursement cela est entièrement possible. N'hésitez pas à contacter notre équipe SAV. Nous serions ravis de vous venir en aide ! Très cordialement, Lights4fun.
Posted 18 hours ago
"Je n'ai pas reçu ma commande au bout de 2 semaines et demi. Je n'ai aucun suivi ni aucune information, je suis très mécontente."
Helpful Report
Posted 6 days ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes contents d'avoir pu échanger au téléphone avec vous et pu résoudre cet inconvenient. On vous confirme que votre commande a été expédiée aujourd'hui et elle sera livrée ce Vendredi au plus tard.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 18 hours ago
"Conforme à la description. Livraison très rapide et de qualité. Joli effet tel qu'attendu. je recommande!"
Helpful Report
Posted 6 days ago
"Livraison rapide et produit conforme à mes attentes"
Helpful Report
Posted 1 week ago
"Commande bien reçu, objet conforme. Boutique sérieuse."
Helpful Report
Posted 1 week ago
"Produit parfaitement conforme à nos attentes"
Helpful Report
Posted 1 week ago
Michael Demanet
Verified Buyer
"j'en ai acheté 100. La moitié ne fonctionne pas. j'ai acheté 100 nouvelles batteries et je vais changer la batterie de chaque qui ne fonctionne pas"
Helpful Report
Posted 1 week ago
Bonjour Michael,



Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur vos piles solaires. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que plusieurs piles ne fonctionnent pas. A noter que ces piles sont solaires donc ne fonctionneraient seulement avec un appareil qui contient un panneau solaire. Ce n'est pas normal du tout et nous serions ravis de vous les remplacer au plus vite. Nous vous avons contacté afin de résoudre ceci dans les plus brefs délais.


Très cordialement,
Lights4fun
Posted 1 week ago
Nicole Granger
Verified Buyer
"je suis tout à fait satisfaite de ma commande et aucuns problèmes à signaler ."
Helpful Report
Posted 1 week ago
"Fonctionne très bien, rien à reprocher, je recommande."
Helpful Report
Posted 1 week ago
"top...livre en tps et en heure....guirlandes OK....a recommander...."
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
MICHEL ANDISSAC
Verified Buyer
"La guirlande fleurie, aux multiples clignotements, enchante notre balcon et nos belles soirées d'été, dès la tombée de la nuit !...God save Queen !!!! (lol)"
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Xavier Babillon
Verified Buyer
"tout a fait conforme a ce que j'avais imaginé , sur que la livraison payante à partir de 100 euros est élevé , car les prix sont très très attractifs ."
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
"Aaaaaaaaaa+"
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Charlotte GIROD
Verified Buyer
"Une belle qualité pour de jolies idées mises en lumière !"
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Gilles Le Fichous
Verified Buyer
"Produit impeccable livraison top mais le tout très chers finalement. Le "détaillant" du coin est beaucoup moin chers. (Casto) 35€ les 10m."
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Lights4fun Fr is rated 4.45 based on 579 reviews
Cookies help us improve user experience. They are also used for statistics, quality assurance, social media and for marketing. By using our website you consent to all cookies in accordance with our User Privacy Policy and Business User Privacy Policy.
Close This